Informations Utiles "A Lire"

INFORMATIONS UTILES
Boutique Officielle

Ouverture de la Boutique Mercredi 1er Novembre 2017 à 16h00

1. La Boutique

Pour voir le détail de nos articles rendez-vous sur la page "Le Catalogue"

Les prix Adulte sont basés sur les prix Junior.

2. Commande et paiement"

Pour télécharger le bon de commande rendez-vous sur la page "Bon de commande"

Pour toute commande, le paiement (par chèque ou espèces) vous sera demandé à la prise de votre demande (Cheque à l'ordre de "EFV"). Si aucun paiement n'est donné, la commande ne sera pas passée.

Les bons de commandes et paiements seront à donner à vos éducateurs / entraineurs responsables de votre catégorie.

3. Taille

Pour connaitre votre taille sur la marque Kappa, vous pouvez vous rendre chez Intersport Chenove ou Quetigny et essayer les produits Kappa disponible en magasin.

4. Logo et initiales

Tous les produits de la boutique seront floqués en lettres blanches "EFV" (offert). Pour avoir le logo EFV, un supplément de 3,50€ sera demandé (case à cocher sur le bon de commande).

Pour inscrire vos initiales sur les articles, un supplément de 1,50€ vous sera demandé (case à renseigner sur le bon de commande). Le maximum d'initiales imprimables est de 3.

5.Livraison

Les délais de livraison sont d'environ1 mois suite à votre commande.

6. Contact

Pour toutes demandes, envoyez un mail à :

efv-foot@footeo.com

7. Merci

L'Entente Football Villages vous remercie de votre investissement dans le club.

Bonne visite de notre boutique !