LOTO EFV

Le 16 mars 2013
Salle des Fêtes de Messigny et Vantoux

Description

Le 33e loto de l'Entente Football Villages aura lieu le samedi 16 mars 2013 à 20h30 à la salle des fêtes de Messigny et Vantoux. Ouverture des portes à 19h30.

5 € la carte ou 20 € les 5.

2 repas au Sofitel-La Cloche, 1 panier garni, 1 Tassimo, 1 lot de maquillage Marionnaud, 1 caméscope, des outils de jardinage, 1 friteuse, des lots SEB, 1 tablette tactile Samsung...

Buffet, buvette. Réservation possible au 03-80-35-59-39