CHOUCROUTE

Le 5 mars 2011
SALLE DES FETES DE SAVIGNY LE SEC

Description

L'Entente Football Villages organise un repas le samedi 5 mars 2011 à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Savigny le Sec.

Ce repas sera composé :

-         d'un apéritif

-         d'une choucroute garnie

-         fromage et salade

-         dessert

-         café.

pour une participation financière de 18 euros par adulte et 8 euros (menu : pizza, yaourt et dessert) pour les enfants de moins de 14 ans.

Il est ouvert à tous (joueurs, conjointes, enfants et amis).

Pour agrémenter votre repas, une buvette sera à votre disposition où vous pourrez acheter vin, bière, et sodas à un prix raisonnable.

Si vous souhaitez participer à ce repas, il suffit de vous inscrire en complétant le coupon ci-dessous accompagné du règlement avant le 20 février et de le transmettre à un dirigeant du club.

Nom :                                                                                                   Prénom :

Nombre d’adultes :

Nombre d’enfants :