Fete de la musique

15 juin 2018 - 18:04

Les municipalités et les comités des fêtes de Messigny-et-Vantoux et Savigny-le-Sec organisent conjointement et en alternance une année sur deux la fête de la musique dans une des communes.
Cette année la fête de la musique aura lieu à Savigny-le-Sec le mercredi 20 juin de 18 à 23 h sous la halle place de la mairie.
Un important programme est prévu avec de nombreux groupes qui proposeront des styles de musiques diversifiées.
18H-19H : HIP-HOP avec Eternel Rêveur, Decko M'SeiZe et Estcekiss Peacefullprod
19H-20H : Musiciens locaux

TownSax : duo de saxophonistes dont Benjamin Robinet,
Diego Felmann :
chanteur, demi-finaliste en 2017 de la célèbre émission «The Voice Kids» de TF1, (ses grands-parents habitent Savigny-le-Sec),
20H-21H : ROCK avec Fractalchimix
21H-22H : ELECTRO
avec Eusebius
22H-23H : ELECTRO-TECHNO
avec Retorik
Animations : Stand de maquillage pour les enfants par Sandra Cannaro (professionnelle), exposition de peintures...
Entrée libre, activités gratuites
BUVETTE / RESTAURATION (les organisateurs ont pris les dispositions nécessaires afin d'éviter le temps d'attente).
Ex : menu double sandwich au choix (hot-dogs ou  saucisses ou merguez), une boisson, une barquette de frites et une part de tarte = 9 €. Fournisseurs boucherie/charcuterie CHEVALLOT de Lamargelle, boulangerie Henry de Messsigny-et-Vantoux.
N B : Afin d'assurer la sécurité, le stationnement et la circulation seront interdits tout autour de la place du village. Un grand parking sera prévu à proximité, clos route Is-sur-Tille.

N'oubliez pas non plus le tournoi EFV ce samedi et dimanche, avec retransmission du match de l'équipe de France samedi midi!

Nous comptons sur la plus large participation à ces manifestation.