Programme du week-end

1 juin 2018 - 13:07

La fin de saison approche. Afin de célébrer celle-ci, marquée notamment par le succès inédit de l'équipe A en coupe de Côte-d'Or le samedi 19/5/2018, mais également la possibilité de monter dans la plus haute division départementale, nous vous invitons à assister au dernier match de cette équipe ce dimanche 3 juin à 15H00 contre Auxonne B au stade de Messigny-Et-Vantoux. A noter que l'équipe C jouera en lever de rideau à 13h00.

Par ailleurs, pour marquer ces très bons résultats et l'investissement de tous les bénévoles dans la vie du club, la commune de Savigny-Le-Sec a décidé d'organiser une petite réception en l'honneur de notre club. Elle se tiendra au stade de Savigny-Le-Sec ce dimanche 3 juin à 17h30. Tous les membres du clubs sont conviés (joueurs, parents et enfants, bénévoles).

Nous comptons au maximum sur votre présence en arborant les couleurs de votre club!!!