22 mai 2018 - 10:24

EFF: FestiFoot au stade des Poussots ou elles ont pus visiter les installations du centre de formation du DFCO et accompagner les joueuses du DFCO sur la pelouse pour le dernier match de Ligue 2 féminine.

U8-U9: Plateau à Longvic. 8 équipes présentes. 5 marc pour nos jeunes joueurs et un net progrès est a souligner !

U18: Match contre Fauverney, large victoire 5 à 0 pour nos U18.

Seniors F: Elles jouaient contre l'actuelle 2ème du championnat TILLES FC. Un très beau match de la part des 2 équipes. Score final 2 à 1 pour Tilles FC. LEVY

Seniors A: Ils jouaient la 3ème finale de coupe de cote d'or de l'histoire de l'EFV. Un match mené du début à la fin pour notre équipe première et une victoire 4 à 2 contre Longvic. Nos Séniors remportent donc la coupe de Cote d'or 2018.