Entente Football Villages : site officiel du club de foot de SAVIGNY LE SEC - footeo

8 mai 2018 à 14:00

Résultats du Week-End

U6-U7: Ils ont finis 4ème au tournoi de Daix. Battus par un but d'écart par le vainqueur ( GEVREY ) et le finaliste (  ASFO )  sans avoir été surclassés à aucun moment .

U8-U9: Sous ce beau soleil nos jeunes ont participé au tournoi de Daix. Les joueurs ont produit de belles choses. Une progression est visible ! Il faut continuer comme cela !

U10-U11: Tournoi à Cessey-sur-tille, 9ème sur 12. Début de tournoi difficile mais nos jeunes ont réussi à se reprendre et gagner quelques matchs.

U13: Défaite contre Talant.

U18F: Défaite contre Longvic.

CARTON PLEIN POUR NOS SENIORS !

Seniors A: Match à Echenon. Notre équipe A s'est largement imposée 7 à 0. SORDEL x4; MEYER; ROYER; JANVIER

Seniors B: Victoire 9 à 1 contre le VNFC à la maison. LAFORET x2; BERTAUT x2; CHAINEAU x2; FOURNIER;                                                                                                  BARTHELEMY et BENSADOUN.

Seniors C: Victoire contre Marey  2 à 0. LARIOTTE ET KANGAH

Seniors F: Défaite aux tirs aux buts 3-2 (0-0). Excellent match de la part de nos Feminines malgré une éliminations par l'actuelle première du championnat. Objectifs Championnats pour la fin de saison et  de garder notre place.