Résultat du Week End

28 février 2018 - 12:59

EFF :   Nos EFF se sont déplacées à la salle Jean MARION pour rencontrer l'équipe du DFCO FOOT-FAUTEUIL. Elles sont pu regarder un match de foot-fauteuil, s'essayer au Basket fauteuil avec un petit parcours encadrer par le président du DFCO Foot-Fauteuil. Justine BARBOSA a remis a la fin de la séance un maillots de l'EFV signé par toutes les EFF.

U11 :   21ème sur 32 équipes (5ème de la poule basse) lors du tournoi en salle de l'ASC Saint Apollinaire. 7 match et 7 belles prestations de nos joueurs. 3 Victoires 3 défaites et 1 Nul.

Seniors A :  Victoire contre Chevigny St Sauveur 5 à 0. Gauthier SORDEL en pleine puissance avec un quintuplé.

Seniors B :  Apres la défaite 3-4 au match aller, notre équipe B c'est imposée 4 à 1 contre Montbard/Venarey B. But de MORTIER; ROYER et un doublé de BERTAUT

Seniors C :  Pour leur dernier match de la première partie de saison, l'équipe C s'impose 3 à 1 contre le deuxième Til Chatel B. But de KANGAH; LARIOTTE et BENSADOUN.

Bonne semaine a toutes et à tous !