Programme du Week End

10 novembre 2017 - 12:05

EFF : Pas de plateau

U6-U7 : Ils iront à selongey samedi matin à 10h00 et rencontrerons SELONGEY, IS SUR TILLE  et VAL DE NORGES

U8-U9 : Plateau à Messigny Samedi Matin

U10-U11 : Plateau à Savigny à 10h samedi avec les équipes de Is sur tille et MPL

U12-U13 : Pas de Match

U15 : Match à Longvic à 15h00 Samedi !

U18 :  3ème de leur championnat, Il recevront Meursault (7ème) à Messigny à 15h00.

U18 F :  Comme les U15 , elles se rendront à Longvic pour le deuxième match de la saison. Match à 14h30 ce samedi.

Seniors A : Ce dimanche, les seniors A iront chercher une 4ème victoire de suite contre Echenon (11ème) à Messigny à 14h30.

Seniors B :  Ils se rendront à St Julien pour jouer contre VNFC (12ème) dimanche à 12h30 et essayer de garder leur première place !

Seniors C : Confrontations pour garder leur première place du championnat contre l'actuel 2ème Marey 2 à Marey Dimanche à 12h30.

Seniors F : Elles essayeront d'aller chercher une 2ème victoire contre DUC 3 à Ahuy Lundi à 20h00.

Bonne chance et bon week end à tous !