Résultats du week end

17 octobre 2017 - 15:07

• Plateau U6-U7 à Mirebeau  : Interclub à Mirebeau, 3 victoires et 1 défaites

• Plateau U8-U9 à Mirebeau :  4 équipes engagée, dont une de l'EFV. 4 matchs ont été joué.

Bon comportement  et bon collectif dans l'ensemble de la part de nos jeunes U9 !

Résultat : 1 nul et 3 Victoires

• Plateau U10-U11: Plateau à Mirebeau pour nos U10-U11, 1 victoires et 1 défaites à la clé

• U13: Marsannay 4 - 3 EFV, une défaite mais de bons espoirs pour la suite même si il faut continuer à travailler, surtout pour ne pas craquer dans le dernier quart temps !

• U15 : EFV 1 - 3 Sennecey Les Dijon

• U18: St Jean de Losnes 0 - 5 Ent EFV/JSIF

•  Séniors : Carton plein pour nos séniors A B et C

Senior A : Talant 0 - 1 EFV (SORDEL)