FUN FOOT

17 juillet 2017 - 08:29

L’Entente Football Villages souhaite créer sa section FUNFOOT pour la rentrée prochaine, nous avons besoin pour cela de votre avis :

Sondage FunFoot

• Qu’est ce que le FUNFOOT ?

C’est une nouvelle pratique du football proposée par le district de Cote D’or qui regroupe 4 disciplines : le futsal, le foot à 8, le foot à 5 et le futnet (tennis-foot). Cette pratique sera nouvellement mise en place par le district à la rentrée. L’Entente Football Villages a décidé de se lancer dans l’aventure dès la première saison.

• A qui s’adresse le FUNFOOT ?

Le FunFoot s’adresse aux hommes et aux femmes à partir de 15 ans membres actuels du club ou non.

• Pourquoi le FUNFOOT ?

Le but du FUNFOOT est de proposer une pratique plus ludique, familiale sans objectif de compétition où le plaisir est le maître mot. Cette pratique sera tout de même encadrée et organisée par le district.

• Quelle est le rôle du club de l’Entente Football Villages ?

La Section FunFoot fera partie intégrante du club, les installations et matériels seront mis à disposition des joueurs(ses). Les joueurs(ses) seront licencié(e)s au sein de club et la pratique sera encadrée par des dirigeants du club.

• Je suis déjà inscrit(e) dans une équipe de football classique et je souhaite faire du FUNFOOT ?

Ceci est tout à fait possible, en effet, les rencontres de FUNFOOT seront effectuées que sur certaines périodes courtes. Les 2 pratiques sont tout à fait complémentaires. La pratique de FunFoot ne nécessitera pas de licence supplémentaire.

Le FUN FOOT est une pratique  nouvelle et innovante, le club de l’Entente Football Villages souhaite avoir votre avis sur l’intérêt que vous pourriez porter à cette pratique.

Merci de prendre 5 minutes pour compléter ce petit sondage

Sondage FunFoot