Journée portes Ouvertes Football Féminin

6 juin 2017 - 15:33

Le Samedi 20 Mai a eu lieu notre deuxième Portes Ouvertes du Football Féminin.

Une très belle journée ensoleillée durant laquelle 16 filles, de U6 à Sénior, ont pu s’essayer au football avec des jeux ludiques, ainsi qu’à la broderie et à l’atelier coiffure / Nail Art.
Chaque jeune féminine ont été conseillé et aidé par une marraine (joueuses Seniors de l'EFV)
tout au long de l'après-midi.

Nous avons fini cette journée en faisant un match avec toute les personnes présentes ce jour-là (enfant et parents)

Nous remercions Sandrine (Pique et Pique et Brodera) et Mehdy et Charlotte (Mehdy'Coiff) pour leurs animations et présences a cette journée.