⚽️Résultat du week-end⚽️

7 mai 2017 - 18:38

Photo: Les U11 à Daix, victoire 3-0 contre le DFCO F

⚽️Résultat du week-end⚽️ :

>U7 : C'est avec 5 joueurs que nous nous sommes déplacés ce samedi pour honorer de notre présence ce sympathique tournoi " champêtre".
Nous terminons le tournois avec
une cinquième place dans la poule avec 3 défaites , 1 victoire et 1 nul

>U11 : les U11 se sont déplacés pour jouer le tournois de Daix, un début de matinée compliqué, avec un effectif de 7 joueurs.
Et de l'amélioration en fin de matinée et jusqu'aux derniers matchs.
Ils ont terminé 9 ème sur 14, ce qui est correct.

>U15: bon entraînement pour les U15 ce Samedi qui affronte l'équipe de Fontaine les Dijon mercredi à 17:30

>U18: Défaite 8-1

Séniors :