⚽️ résultat du week-end ⚽️

22 mars 2017 - 16:06

⚽️Résultat du week-end ⚽️

Compte rendu plateau U6-U7:
Week end décevant
Malgré toute notre bonne volonté et l'obligation de faire tourner nous avons enregistré 4 défaites en autant de matchs avec néanmoins de bonnes phases et des buts marqués dans tous les matchs .
Gilles.

>U13 : Belle victoire 4 à 1, bravo à eux !

>U15: défaite 4-1 en menant toute la première mi-temps avec 1-0 mais gros relâchement de la part des U15 en deuxième mi temps, c'est dommage !

U18 > défaite 4-3

Séniors :
Équipe A :défaite 3-1
Équipe B :défaite 4-1
Équipe C :défaite 3-0

Espérons que le week-end à venir sera meilleur ⚽️