⚽️Résultat du week-end ⚽️

13 mars 2017 - 14:52

⚽️Résultat du week-end ⚽️

Compte rendu plateau U6-U7:
Week end très mitigé
3 victoires et une seule défaite 2-1 contre SELONGEY 1 nous pourrions être satisfaits sur le plan sportif . Néanmoins cette bonne nouvelle est ternie par la présence de 3 enfants seulement .
Gilles.

>U13 :6-4 contre selongey, super match des joueurs avec un bon collectif et qui ont bien réagi après avoir été mené au score contre une bonne équipe de JSIF.
Romain H.

>U15: très lourde défaite 14-1 contre la belle équipe de saint Appolinaire, le collectif est malgré tout rester solidaire jusqu'à la fin du match.

Séniors :
Équipe A :défaite 1-0